Accueil Actualité Naomi Osaka en larmes à Cincinnati lors de son retour en conférence de presse

Naomi Osaka en larmes à Cincinnati lors de son retour en conférence de presse

par James Fleurissaint
1 minutes lire

Pour sa première conférence de presse depuis quatre mois, la joueuse de tennis japonaise a fondu en larmes après avoir été questionnée sur son rapport aux médias et sur la situation en Haïti.

Retour délicat devant la presse pour Naomi Osaka. En marge du tournoi de Cincinnati, étape de la tournée nord-américaine de tennis, la Japonaise a fondu en larmes ce lundi, pour sa première conférence de presse sur le circuit WTA depuis mai dernier.

Questionnée sur sa notoriété et sur son rapport aux médias, qu’elle boycottait depuis le printemps dernier, la Japonaise a d’abord demandé une reformulation de la question avant d’indiquer : « Depuis que je suis jeune, il y a eu beaucoup d’intérêt médiatique autour de moi et c’est aussi bien en raison de mon histoire qu’en raison de la manière dont je joue. (…) Je ne peux rien faire sur le fait que ce que je dis ou fais génère des articles de presse ». Osaka a ensuite fondu en larmes, après une question évoquant la situation en Haïti, puis quitté la salle, avant de reprendre sa place et d’achever sa conférence de presse.

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.