La légende brésilienne Marcelo s’est engagée pour une saison avec le club de l’Olympiacos en Grèce. Pour sa présentation devant son nouveau public ce lundi, l’ancien latéral du Real Madrid a eu droit à un accueil grandiose de la part des supporters.
Après environ quinze ans au Real Madrid, Marcelo a choisi de relever un nouveau défi et a rejoint l’Olympiacos. Si le Brésilien pouvait tranquillement partir à la retraite à 34 ans et après ses 26 trophées remportés sous le maillot madrilène, il a préféré prolonger le plaisir en Europe. A la vue de la folie réservée par les fans grecs lors de sa présentation au Pirée, le latéral gauche a dû savourer.
Accueili à grand renfort de fumigènes dans une enceinte presque pleine à craquer, Marcelo a pu goûter à la chaude ambiance du stade Karaïskakis. A tel point qu’il est même parfois devenu difficile de l’apercevoir derrière l’épaisse fumée descendue des tribunes.
Marcelo: « Cet accueil a été incroyable »
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1566860377379553281?s=19
Présent au centre du terrain avec plusieurs membres de sa famille, Marcelo s’est risqué à quelques jongles sous les vivats de la foule. Le nouveau numéro 12 de l’Olympiacos a clairement profité de l’instant.
Si les larmes avaient accompagné ses adieux au Real Madrid, c’est avec un immense sourire sur le visage qu’on a pu retrouvé Marcelo ce lundi soir en Grèce.
https://twitter.com/mdebeaux/status/1566848709647892487?s=19
LIRE LA SUITE ICI