Accueil ActualitéAccusé de viol aux États-Unis, la plainte contre le footballeur Cristiano Ronaldo classée sans suite

Accusé de viol aux États-Unis, la plainte contre le footballeur Cristiano Ronaldo classée sans suite

par safetypromo
1 minutes lire

La plainte pour viol à l’encontre du footballeur portugais Cristiano Ronaldo, déposée au civil aux États-Unis, a été classée sans suite par une juge américaine. La justice américaine avait décidé de ne pas suivre le joueur en 2019 au pénal, faute de preuves.

La plainte au civil pour viol contre le footballeur portugais Cristiano Ronaldo déposée par une ancienne mannequin américaine aux États-Unis a été classée sans suite par une juge américaine, selon la décision de justice consultée samedi

La juge d’un tribunal du Nevada a classé l’affaire vendredi en raison des irrégularités reprochées à l’avocat de la plaignante Kathryn Mayorga, qui accusait la star du football de l’avoir violée en 2009 dans un hôtel de Las Vegas. La justice américaine avait décidé dès 2019 de ne pas poursuivre Ronaldo au pénal, faute de preuves.

Au civil, un juge avait recommandé en octobre de classer la plainte de Kathryn Mayorga, aujourd’hui âgée de 37 ans, estimant qu’elle était en partie fondée sur des documents piratés issus des « Football leaks » qui n’auraient pas dû se trouver en sa possession. Dans ses recommandations, il accusait l’avocat de la jeune femme, Leslie Stovall, d’avoir agi avec « mauvaise foi » dans ce dossier. Le tribunal fédéral du Nevada a suivi ces recommandations pour ces mêmes raisons, tout en affirmant « reconnaître » la « sévérité » de sa décision pour la plaignante.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.