Mariah Carey, reine des fêtes et des charts « All I Want for Christmas Is You » continue de générer des millions chaque décembre
À l’approche des fêtes, Mariah Carey retrouve une fois de plus les sommets des charts grâce à son tube intemporel All I Want for Christmas Is You. Depuis sa sortie en 1994, la chanson est devenue un classique incontournable de Noël et un véritable trésor financier pour la chanteuse.
Selon les estimations, Mariah Carey toucherait entre 6 850 et 8 219 dollars par jour grâce aux diffusions et redevances de ce titre. Chaque année, cela représente entre 2,5 et 3 millions de dollars, et au total, la chanson aurait généré plus de 60 millions de dollars de revenus depuis sa sortie.
En 2022, le tube a rapporté environ 8,5 millions de dollars de revenus mondiaux et de redevances d’édition, dont près de 1,86 million pour Mariah Carey elle-même, selon Forbes et The Economist.
Trente ans après sa création, All I Want for Christmas Is You confirme que certains classiques de Noël restent intemporels… et lucratifs.
En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.