Accueil ActualitéArgentine : « J’ai senti que Dieu allait me donner une Coupe du monde », raconte Lionel Messi

Argentine : « J’ai senti que Dieu allait me donner une Coupe du monde », raconte Lionel Messi

par safetypromo
1 minutes lire

« Je remercie toujours Dieu. Je savais qu’il allait me donner une Coupe du monde, je ne sais pas, je l’ai ressenti, a-t-il raconté. C’était fou, le bonheur des gens, des grands, des enfants, de tous les âges, leur bonheur était incroyable. C’était beaucoup plus que ce que je pouvais imaginer. »

« Il ne reste rien, j’ai tout gagné »

La joie ressentie par le numéro 10 argentin lors des célébrations exprimait des années de frustration en équipe nationale. « Il y a eu des moments où j’ai beaucoup souffert, beaucoup de déceptions, avec des finales perdues. J’avais reçu beaucoup de critiques de et je sais que ma famille a souffert autant que moi, voire plus. On m’a dit des choses injustes qui allaient au-delà du football et c’est ce qui m’a vraiment dérangé. C’était comme boucler la boucle, on a gagné la Copa América, on a gagné la Coupe du monde, c’est tout. C’est fini. »

Aujourd’hui, le voilà comblé après avoir absolument tout gagné. « Voilà, il ne reste rien, j’ai tout gagné avec la sélection, Barcelone, et individuellement », a relevé Messi. Le PSG ne serait certainement pas contre une dernière Ligue des champions pour la route.

« Nous sommes champions du monde ! Maintenant, nous pouvons le dire. Depuis ce jour, tout a changé pour moi. Ce que je voulais tant tout au long de ma carrière s’est produit et c’est arrivé sur la fin », a dit Messi. Au fur et à mesure de la compétition, le successeur de Diego Maradona a senti au fond de lui que cette édition serait enfin la bonne.

SOURCE 20 MINUTES


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.