Arnold Schwarzenegger est prêt à défendre l’humanité – du moins, si l’occasion devait se présenter.
ARNOLD SCHWARZENEGGER, DÉSIGNÉ HOMME DE LA SITUATION EN CAS D’INVASION EXTRATERRESTRE.
Will Smith, Bruce Willis, Tom Cruise ou encore Donald Trump font partie du classement des 20 personnalités les plus qualifiées en cas d’invasion extraterrestre.
Une étude britannique a dévoilé le top 20 des personnalités les plus qualifiées pour repousser une invasion extraterrestre. L’acteur de films d’action et ancien gouverneur de Californie a décroché la première place, rapporte le site TMZ.
Amusé par ce résultat, l’acteur a partagé sa réaction sur Twitter. « Je tiens à remercier les personnes qui ont placé leur confiance en moi. Je suis prêt à servir », a-t-il écrit.
Donald Trump à la huitième place
Cette étude a été réalisée au Royaume-Uni sur un échantillon de 2.000 adultes. Si Schwarzenegger arrive premier, Will Smith, chasseur d’aliens dans Men in Black, arrive à la seconde place, et le scientifique et naturaliste David Attenborough à la troisième. Ils sont talonnés par Bruce Willis – qui a déjà sauvé l’humanité dans Armageddon – et Tom Cruise, aux quatrième et cinquième places.
Harrison Ford – héros galactique de Star Wars, Sigourney Weaver, pourfendeuse de grosses bébêtes hostiles dans la saga des Aliens, Gillian Anderson, mythique coéquipière de Fox Mulder dans X-Files figurent aussi dans ce classement, dans lequel Donald Trump arrive en huitième position, loin devant Joe Biden, bon vingtième.
https://twitter.com/Schwarzenegger/status/1372598097654648832?s=19
Nawal Bonnefoy BFM TV