Accueil Actualité Aya Nakamura : première artiste francophone à intégrer Fortnite pour un concert

Aya Nakamura : première artiste francophone à intégrer Fortnite pour un concert

par James Fleurissaint
1 minutes lire

La tournée des concerts n’est pas encore finie pour Aya Nakamura. La chanteuse aura sa propre scène virtuelle sur le jeu vidéo Fortnite. L’évènement sera disponible, en continu, du 6 au 9 octobre.

Fortnite x Aya Nakamura : c’est fait. Le jeu vidéo d’Epic Games a annoncé leur future collaboration avec la chanteuse française la plus écoutée dans le monde. Au programme, un concert virtuel, créé de toutes pièces, animé par l’avatar d’Aya Nakamura. Les joueurs pourront admirer l’univers imaginé pour l’occasion, pendant une durée de trois jours. Du jeudi 6 octobre au 9 octobre, le show sera diffusé en continu.

Une expérience virtuelle hors du commun

https://youtu.be/vn_Rj4I6tTs

Ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement est organisé sur le jeu. Fortnite avait amené le concept de show virtuel sur les jeux vidéos avec le concert de Travis Scott, en 2020. L’année d’après, c’était Ariana Grande qui avait eu le droit à son avatar. Aya Nakamura est la première artiste française à être choisie pour un évènement 2.0 d’une telle ampleur. Rappelons que Fortnite comptabilise quand même plus de 200 millions de joueurs enregistrés.

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.