Le père de Lamine Yamal, jeune prodige du FC Barcelone, a été victime d’une violente agression mercredi soir à Mataró, une ville située à environ 30 kilomètres au nord de Barcelone.
Mounir Nasraoui, père de l’attaquant, a été poignardé à plusieurs reprises dans le quartier de Rocafonda, où il réside toujours avec sa mère. Ce quartier est également le lieu d’origine de Lamine Yamal.
D’après les informations relayées par la presse espagnole, l’état de Mounir Nasraoui était initialement grave lors de son admission à l’hôpital. Cependant, selon une source proche de la famille, il est désormais « hors de danger ». Mounir Nasraoui a lui-même rassuré ses proches et ses followers en publiant un message sur Instagram : « Merci à tous pour vos messages d’encouragement, je vais mieux, bisous à tous. »
Lamine Yamal, visiblement affecté, s’est précipité au chevet de son père à l’hôpital de Badalona mercredi après-midi, comme en témoigne un photographe de l’AFP.
La police locale a rapidement réagi en procédant à l’arrestation de trois suspects dès 23 heures, suivie d’une quatrième arrestation dans la matinée du jeudi. Les forces de l’ordre doivent encore interroger Mounir Nasraoui, ainsi que les témoins présents, dès que l’état de la victime le permettra, afin de clarifier les circonstances exactes de l’agression. Les faits se sont déroulés aux alentours de 21h10, sur un parking du quartier.
En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.