Accueil A la uneBobbie Jean Carter meurt à 41 ans

Bobbie Jean Carter meurt à 41 ans

par safetypromo
1 minutes lire

Bobbie Jean Carter, la sœur des chanteurs Nick Carter et Aaron Carter, est morte soudainement samedi à l’âge de 41 ans, rapporte le tabloïd américain TMZ. Les causes de sa mort n’ont pas été encore révélées.

Interrogée par le site d’informations, sa mère, Jane Carter, a déclaré être « en état de choc ». Il s’agit de son troisième enfant qu’elle perd en l’espace de dix ans. Elle a déclaré qu’elle publierait un communiqué de presse dans les prochaines heures.

La mort de Bobbie Jean Carter survient un an après celle de Aaron Carter. L’interprète de I Want Candy est décédé à 34 ans en novembre 2022 après s’être noyé dans sa baignoire.

Addiction à la drogue

Leur sœur Leslie Carter est également morte à l’âge de 25 ans en 2012 d’une overdose. « J’ai besoin de temps pour gérer le cauchemar de vivre cela pour la troisième fois », a déclaré Jane Carter.

Bobbie Jean Carter, qui était surnommée BJ, était apparue aux côtés de ses frères et sœurs dans huit épisodes de l’émission House of Carters. Elle a longtemps été la maquilleuse et la styliste de son frère Aaron Carter dans les années 2000.

Bobbie Jean Carter s’était depuis retirée du show-business pour vivre une existence rangée en Floride, où elle est morte. Elle se battait depuis plusieurs années contre une addiction à la drogue

SAFETY PROMO AVEC BFMTV


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.