Accueil ActualitéBooba lance sa propre marque de weed

Booba lance sa propre marque de weed

par safetypromo
1 minutes lire

Booba est un businessman. Après avoir créé sa marque de vêtements, son whisky D.U.C. ou avoir sorti plusieurs clips en NFT dernièrement, il lance maintenant son propre business de cannabis, comme le rapportait Booska-P le 4 mai.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le rappeur a annoncé son arrivée sur le marché du CBD. Une initiative déjà été vue aux États-Unis, où plusieurs rappeurs ont profité de la légalisation dans certains États pour se lancer dans le commerce de leur propre herbe. En France, seul le CBD est autorisé, et ce depuis novembre 2020. Des rappeurs comme Kalash ou Koba la D s’étaient déjà lancés dans le business, et c’est donc via une story Instagram que Booba a présenté son nouveau produit.

La “B45” a ainsi été créée en partenariat avec Silent Seeds, une entreprise néerlandaise qui commercialise des produits à base de cannabis. Dans sa vidéo, Booba teste en avant-première son produit pour livrer ses premières impressions. « Un arrière goût des Pays-Bas… légèrement fruité… »détaille-t-il l’air songeur. Puis d’un coup, il semble frappé par l’effet de sa substance. « Ça commence à monteyyy… Il y a trop de THC ! »

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.