Accueil ActualitéBuckingham Palace dévoile la première photo officielle du roi Charles III depuis la mort d’Elizabeth II

Buckingham Palace dévoile la première photo officielle du roi Charles III depuis la mort d’Elizabeth II

par safetypromo
1 minutes lire

La photo, publiée par Buckingham, a été prise au palais la veille des funérailles de la reine Elizabeth II. Il s’agit de la première photo officielle du roi Charles III depuis la mort de la monarque, le 8 septembre dernier.

Alors que le « royal mourning » – le deuil royal décrété après la mort de la reine Elizabeth II, le 8 septembre dernier – s’est achevé le 27 septembre dernier, le palais de Buckingham a publié ce samedi la première photo officielle du roi Charles III et de la reine consort aux côtés des nouveaux prince et princesse de Galles.

Tous vêtus de noir, la photo a été prise au palais la veille des funérailles de la reine Elizabeth II, le 18 septembre, alors que le roi et son épouse étaient rejoints par William et Kate pour une réception avec des chefs d’État, premiers ministres et membres de la famille royale du monde entier.

Premier événement d’État pour le roi Charles III

Comme le précise Sky News, cet événement, organisé pour rendre hommage à la vie et au règne historique d’Elizabeth II, était le premier rendez-vous d’État important du roi Charles III depuis la mort de la reine et l’un des plus grands rassemblements de dirigeants et de personnalités politiques que le palais ait jamais accueilli.

https://twitter.com/RoyalFamily/status/1576316595940773888?s=20&t=nG-PXu-8x0JnLL_SfdWL2g

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.