Accueil ActualitéBurnt Hair : Elon Musk lance son propre parfum

Burnt Hair : Elon Musk lance son propre parfum

par safetypromo
1 minutes lire

Elon Musk vient de mettre un pied dans l’industrie de la parfumerie avec Burnt Hair (« Cheveux brûlés » en français), une eau de toilette commercialisée par sa société de construction de tunnels, The Boring Company.

C’est sur Twitter qu’Elon Musk a annoncé le lancement du « meilleur parfum sur Terre », vendu 100 dollars. Sa composition n’est pas précisée, mais la Boring Compagny le présente ironiquement comme « l’essence du désir répugnant ». Tout un programme ! « Démarquez-vous dans la foule ! Faites-vous remarquer en marchant dans l’aéroport », vante l’entreprise de Musk.

Il faut dire qu’Elon Musk a un nom parfait pour se lancer dans le business du parfum : « musk » signifie « musc » en français, une matière première animale très utilisée en parfumerie. « Avec un nom comme le mien, entrer dans le monde des parfums était inévitable – pourquoi ai-je combattu cela si longtemps !? », écrit-il sur Twitter au sujet de cet aptonyme. L’entrepreneur a aussi modifié sa biographie sur le réseau social pour se décrire comme « vendeur de parfums ».

Les flacons du nouveau parfumeur ont trouvé très vite des acheteurs. Dans les six premières heures, 10 000 bouteilles ont été vendues. « J’ai hâte que les médias publient demain des articles sur la vente de 1 million de dollars de Burnt Hair », a écrit Elon Musk.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.