Accueil ÉvénementsDJ Kawest poursuit son succès avec un Olympia à guichets fermés, après La Cigale

DJ Kawest poursuit son succès avec un Olympia à guichets fermés, après La Cigale

par Acerneau Aurelus
1 minutes lire

Après avoir fait salle comble à La Cigale en juillet 2024, DJ Kawest a de nouveau prouvé qu’il est l’un des djs les plus en vue de la scène afro-caribéenne actuelle. Hier soir, l’Olympia affichait complet pour accueillir le phénomène musical venu des Antilles.

Dès les premières notes, la salle a vibré au rythme des beats puissants et des sonorités envoûtantes qui caractérisent le style unique de DJ Kawest. Le public, chauffé à blanc, n’a pas cessé de chanter, danser et acclamer l’artiste tout au long de la soirée.

« C’est incroyable de voir comment le public parisien répond présent à chaque fois. C’est un honneur de jouer ici, à l’Olympia, une salle mythique », a déclaré DJ Kawest en plein concert, visiblement ému par l’énergie de ses fans.

Entouré de plusieurs invités surprise, dont quelques figures montantes de la scène caribéenne, le DJ a offert un show spectaculaire, entre projections visuelles, chorégraphies percutantes et moments d’émotion.

Avec ce deuxième concert parisien à guichets fermés en moins d’un an, DJ Kawest confirme son ascension fulgurante et son ancrage durable dans le paysage musical francophone. Une réussite qui laisse entrevoir une tournée internationale dans les mois à venir.

CREDIT PHOTO GO SOUALIME POUR SAFETY PROMO EVENT

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.