Accueil ActualitéFacebook met fin au live shopping, les marques encouragées à utiliser les Reels

Facebook met fin au live shopping, les marques encouragées à utiliser les Reels

par safetypromo
1 minutes lire

Facebook a décidé de mettre un terme à sa fonction de live shopping pour se concentrer sur les Reels.

Dans un post de blog, Facebook a annoncé mettre fin à sa fonction de live shopping à compter du 1er octobre 2022. Le réseau social explique ainsi qu’il sera toujours possible d’utiliser Facebook Live pour diffuser du contenu en direct, mais que des produits ne pourront plus être tagués durant un live.

Si le live shopping semblait avoir le vent en poupe, la vidéo courte est en train de devenir le format résolument phare poussé par les plateformes sociales. Cette décision drastique de Facebook fait d’ailleurs écho à l’annonce de TikTok concernant l’abandon de ses projets de live shopping en Europe et aux États-Unis, après un essai peu convaincant de cette fonction au Royaume-Uni.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.