Accueil ActualitéFraude fiscale: La chanteuse Shakira refuse un accord avec le parquet espagnol

Fraude fiscale: La chanteuse Shakira refuse un accord avec le parquet espagnol

par safetypromo
1 minutes lire

Clamant son innocence, la chanteuse colombienne Shakira, accusée de fraude fiscale en Espagne, a refusé de signer un accord avec le parquet.

La star souhaiterait aller jusqu’au procès. Accusée de fraude fiscale en Espagne, la chanteuse colombienne Shakira a décliné la proposition de sceller un accord avec le parquet, rapporte ce mercredi l’AFP.

Selon les avocats de l’ex-compagne de Gerard Piqué, la possibilité de parvenir à un accord reste toutefois ouverte jusqu’à l’ouverture du procès devant un tribunal de Barcelone, alors que le renvoi formel en justice de la star âgée de 45 ans n’a pas encore été prononcé.

«Absolument certaine de son innocence  (…) Shakira n’accepte pas d’accord» avec le parquet «et décide de poursuivre» la procédure jusqu’au procès, ont indiqué ses conseils dans un communiqué, en affirmant que la chanteuse est «confiante dans le fait que la justice lui donnera raison». Dénonçant une «violation totale de ses droits» et des «méthodes abusives» de la part du parquet, Shakira affirme dans ce communiqué que ce dernier «s’obstine à réclamer l’argent récolté pendant mes tournées internationales et (l’émission) ‘The Voice’», dont elle était juré aux Etats-Unis, à une période où «je n’étais pas encore résidente en Espagne», explique-t-elle.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.