Accueil ActualitéGims va chanter avant Argentine-France : «En termes de carrière, c’est comme Messi ou Mbappé en finale du Mondial»

Gims va chanter avant Argentine-France : «En termes de carrière, c’est comme Messi ou Mbappé en finale du Mondial»

par safetypromo
1 minutes lire

Après avoir dévoilé l’une des chansons officielles de la Coupe du monde de football, Arhbo, qu’il a composée, en duo avec le chanteur portoricain de trap latino et de reggaeton Ozuna, Gims a officialisé sa présence à Doha il y a un mois, suscitant de nombreuses réactions, notamment sur les réseaux sociaux. Le chanteur, qui soutiendra les Bleus contre l’Argentine, a ensuite indiqué sur France Inter avoir reçu cette proposition il y a deux ans  : « On parle de la Coupe du monde, on parle de chanter devant un milliard de téléspectateurs. Dans un cadre particulier où ça ne se refuse pas. »

Pour l’artiste, qui aspire à devenir encore davantage un chanteur worldwide, cette cérémonie pourrait constituer un moment important de sa carrière. « J’aspire à faire des concerts partout dans le monde… Ce dimanche à Doha, je ne sais pas ce que je vais pouvoir donner pendant ces quelques minutes, mais j’ai envie de donner évidemment le meilleur de moi-même, de laisser l’image d’un artiste passionné, à fond dans ce qu’il fait. Quelqu’un qui est habité, déterminé, qui est transcendé par la musique, voilà ce que j’aimerais que retiennent ceux qui vont me découvrir. Il y a aura, je l’espère, un après-Coupe du monde et que des choses vont se passer pour moi. De la Chine au Japon… (rires) »

SOURCE LA VOIX DU NORD


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.