Guinness dévoile le “Guinnbrella”, un parapluie miniature pour protéger… votre pinte !
Une campagne marketing pleine d’humour qui célèbre l’esprit convivial et décalé de la célèbre bière irlandaise.
Guinness surprend encore avec une idée aussi absurde que géniale : le “Guinnbrella”, un mini-parapluie spécialement conçu pour protéger votre pinte de bière sous la pluie. Un gadget humoristique qui incarne parfaitement le ton chaleureux et décontracté de la marque irlandaise.
Lancée début novembre 2025, cette campagne s’inscrit dans la continuité des initiatives originales de Guinness, toujours prête à mêler tradition, humour et créativité. L’objet miniature — à fixer au bord du verre — illustre à merveille la capacité de la marque à transformer une situation banale (boire une bière dehors sous la pluie) en moment de complicité et de sourire.
Le “Guinnbrella” s’impose comme un coup de com’ viral. Les photos de pintes coiffées d’un parapluie noir, frappé du logo Guinness, se multiplient déjà sur les réseaux sociaux. Le concept fait rire, intrigue et invite au partage — tout ce que recherche une marque dans une campagne à fort potentiel social.
Au-delà de la plaisanterie, Guinness envoie un message simple : peu importe le temps, l’important est de savourer l’instant. En d’autres termes, même sous la pluie, la pinte reste sacrée.
Une belle preuve qu’avec une touche d’autodérision et une idée bien pensée, on peut transformer un simple accessoire en symbole viral de convivialité.
En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.