L’acteur américain Jeremy Allen White, salué pour sa performance poignante dans la série à succès « The Bear », rejoint le cercle prestigieux des ambassadeurs de Louis Vuitton. La maison de couture française a officialisé la nouvelle ce mardi dans un communiqué, marquant une nouvelle étape dans l’ascension fulgurante de l’acteur au sein de l’élite hollywoodienne et du monde de la mode.
Connu pour son rôle intense et nuancé de chef cuisinier tourmenté, White s’est imposé ces dernières années comme l’un des talents les plus prometteurs de sa génération. Récompensé par un Golden Globe en 2023 pour sa performance dans « The Bear », l’acteur de 34 ans incarne une certaine forme de virilité contemporaine, brute et vulnérable — un profil qui semble avoir séduit Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton.
« Jeremy incarne avec justesse l’énergie et l’élégance décontractée que nous aimons explorer chez Vuitton », a déclaré Ghesquière. « Son talent et sa sensibilité en font un choix naturel pour représenter la maison. »
La première collaboration entre Jeremy Allen White et Louis Vuitton prendra forme à travers la prochaine campagne homme automne-hiver 2025, dont les premières images devraient être dévoilées d’ici la fin du mois. Selon les premières indiscrétions, l’acteur aurait été photographié à Paris dans des pièces phares de la nouvelle collection, mêlant influences urbaines et codes classiques de la maison.
Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie plus large de Louis Vuitton visant à renforcer sa présence dans le monde du cinéma et de la télévision, après avoir collaboré avec des figures comme Timothée Chalamet, Zendaya ou encore BTS.
En s’associant à Jeremy Allen White, Louis Vuitton confirme son attrait pour des personnalités atypiques et ancrées dans l’air du temps, tout en consolidant son image de marque novatrice et multiculturelle.
En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.