Accueil ActualitéKanye West poursuivi par une paparazzi pour agression

Kanye West poursuivi par une paparazzi pour agression

par safetypromo
1 minutes lire

La photographe Nichol Lechmanik raconte avoir eu « très peur » lors d’une altercation avec le rappeur américain qui refusait d’être filmé.

Par Le HuffPost avec AFP

JUSTICE – Un dérapage, un de plus pour le rappeur américain. Une paparazzi a annoncé ce vendredi 2 juin poursuivre en justice Kanye West pour agression, l’accusant d’avoir jeté son téléphone portable par terre lors d’une altercation en janvier en Californie.

Nichol Lechmanik a reproché au chanteur, désormais connu sous le nom de Ye et accumulant les polémiques, de lui avoir occasionné une « grande souffrance mentale et émotionnelle », lors d’une conférence de presse tenue à Los Angeles.

L’altercation se serait produite en janvier aux abords d’un complexe sportif à Ventura, dans la périphérie de Los Angeles, où jouait le fils de Kanye West et de Kim Kardashian, son ex-femme.

Téléphone arraché

Alors qu’elle venait de prendre quelques clichés de Kim Kardashian, la photographe aurait aperçu le rappeur à l’extérieur en train de se disputer avec quelqu’un, et avait commencé à le filmer avec son portable depuis sa voiture.

La vidéo, diffusée lors de la conférence de presse, montre le chanteur s’approchant du véhicule et l’interpellant : « Si je veux voir mon fils jouer, tu ne peux pas me tomber dessus comme ça (…) arrête de filmer », dit le chanteur. « Je sais, mais Kanye, tu es une célébrité », réplique Nichol Lechmanik, qui continue de filmer.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.