Accueil A la uneKaty Perry et Justin Trudeau surpris en train de s’embrasser sur un yacht en Californie

Katy Perry et Justin Trudeau surpris en train de s’embrasser sur un yacht en Californie

par Jerry Louis-Jeune
1 minutes lire

Katy Perry et Justin Trudeau surpris en train de s’embrasser sur un yacht en Californie

Santa Barbara, Californie – Les fans ont été surpris d’apprendre que Katy Perry et Justin Trudeau ne se contentent plus de simples rumeurs : la chanteuse et le Premier ministre canadien ont été photographiés en train de partager un baiser passionné sur le yacht de Perry au large de la côte californienne.

Selon des témoins, l’affichage public d’affection a eu lieu fin septembre, alors que Perry avait amarré son yacht à proximité d’un bateau de tourisme pour observer les baleines. La chanteuse portait un maillot de bain noir une pièce, tandis que Trudeau était en jeans et torse nu.

Cette apparition publique confirme les spéculations qui circulaient depuis juillet, lorsque le couple avait été aperçu en train de dîner ensemble à Montréal, suivi d’une promenade intime au parc du Mont-Royal. Trudeau a également assisté à un concert de Perry lors de sa tournée “Lifetimes” au Canada.

Les deux personnalités viennent de traverser des séparations récentes : Perry a mis fin à ses fiançailles avec Orlando Bloom en juin, tandis que Trudeau a annoncé sa séparation d’avec Sophie Grégoire en 2023 après 18 ans de mariage.

Cette rencontre sur le yacht marque une nouvelle étape dans leur relation, désormais confirmée, et attire l’attention des médias et des fans du monde entier.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.