KFC revisite sa célèbre recette de poulet frit… en dentifrice ! En collaboration avec la marque de soins dentaires Hismile, l’enseigne de fast-food a lancé un dentifrice à la saveur de son emblématique poulet, élaboré avec les 11 herbes et épices secrètes.
Ce qui semblait être une plaisanterie du 1er avril s’est finalement concrétisé sous la forme d’un produit bien réel, disponible en édition limitée. Résultat : les internautes en sont restés sans voix (mais avec une haleine fraîche, on l’espère).
Proposé à 12 euros le tube, ce dentifrice promet une expérience gustative rappelant une bouchée de poulet chaud et savoureux, tout en garantissant une bouche propre et fraîche. Et pour pousser l’expérience encore plus loin, une brosse à dents électrique assortie est également disponible pour 54 euros. Arborant le rouge emblématique de KFC et le logo du Colonel Sanders, elle offre trois modes de brossage et une minuterie intégrée.
Une farce devenue phénomène viral
À l’origine imaginée comme une blague du 1er avril, l’idée a pris une tournure inattendue face à l’enthousiasme des fans et à son potentiel de viralité. Hismile et KFC ont alors décidé de concrétiser le projet, un choix pleinement assumé par Koban Jones, directeur marketing chez Hismile :