Accueil ActualitéLa chanteuse Lisa Marie Presley, fille d’Elvis, est décédée à l’âge de 54 ans

La chanteuse Lisa Marie Presley, fille d’Elvis, est décédée à l’âge de 54 ans

par safetypromo
1 minutes lire

La fille unique d’Elvis Presley, la chanteuse américaine Lisa Marie Presley, est décédée jeudi 12 janvier 2023, à l’âge de 54 ans. « Priscilla Presley (sa mère) et la famille Presley sont bouleversées et dévastées par la mort tragique de leur Lisa Marie bien-aimée », a annoncé sa famille dans un communiqué.

Selon le site people TMZ , Lisa Marie Presley a été transportée d’urgence jeudi matin à l’hôpital après avoir fait une crise cardiaque. Elle a été retrouvée « inconsciente » à son domicile par sa gouvernante dans la matinée à Calabasas, une banlieue cossue de Los Angeles.

Son ex-mari Danny Keough, qui vit également dans la propriété, a pratiqué un massage cardiaque jusqu’à l’arrivée des ambulanciers qui l’ont transportée à l’hôpital. Elle a été placée sous assistance respiratoire et dans un coma artificiel avant de finalement décéder.

« La femme la plus passionnée que je connaisse »

« Elle était la femme la plus passionnée, forte et aimante que je connaisse », a salué sa mère Priscilla Presley dans un autre communiqué au site People , en remerciant les fans pour leur « amour et (leurs) prières ».

L’annonce de la mort de Lisa Marie Presley a en effet été accueillie par de nombreuses réactions attristées de fans mais aussi de personnalités.

« Nos cœurs sont brisés par le décès soudain et choquant de Lisa Marie Presley ce soir », a écrit l’acteur Tom Hanks sur Instagram, qui a récemment joué dans Elvis, un biopic sur le King sorti en juin.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.