Accueil ActualitéLa Russie présente le « Belgorod », un sous-marin qui peut créer des tsunamis radioactifs

La Russie présente le « Belgorod », un sous-marin qui peut créer des tsunamis radioactifs

par safetypromo
1 minutes lire

« Belgorod« , c’est le nouveau sous-marin nucléaire que la Russie présente au monde occidental, en plein guerre en Ukraine. Les spécialistes militaires disent de lui qu’il serait l’un sinon le plus dangereux au monde. Ses capacités militaires et son rayon d’action fait froid dans le dos. Poutine avait prévenu que la Russie disposait de puissantes armes jamais connues. En voici une…

C’est déjà le sous-marin le plus long du monde, avec une taille de 180 mètres de long. Il vient d’être mis en service après trois décennies de recherche. Avec son sous-marin nucléaire Belgorod K-329, la Russie dévoile une arme qui suscite des inquiétudes. Présenté le vendredi 8 juillet, ce sous marin est affecté aux «mission spéciales».

«Aujourd’hui est un jour important pour nous, avec la signature du certificat d’acceptation du sous-marin de recherche Belgorod et son transfert à la flotte», s’était félicité Nikolaï Evmenov, amiral de la marine russe, le jour de la réception. Nikolaï Evmenov présentant le sous-marin a dit que «Le Belgorod offre de nouvelles opportunités à la Russie pour la conduite de diverses études, d’expéditions scientifiques et d’opérations de sauvetage dans les zones les plus reculées du monde».

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Abonnez-vous

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.