Accueil ActualitéL’Algérie a demandé à rejouer le match face au Cameroun

L’Algérie a demandé à rejouer le match face au Cameroun

par safetypromo
1 minutes lire

Trois jours après l’élimination des hommes de Djamel Belmadi par le Cameroun (1-2) en barrages pour la Coupe du monde 2022, la Fédération algérienne a demandé à rejouer le match face aux Lions Indomptables.

Trois jours après l’élimination des hommes de Djamel Belmadi par le Cameroun (1-2) en barrages pour la Coupe du monde 2022, la Fédération algérienne a annoncé avoir formulé un recours auprès de la FIFA afin de rejouer la rencontre face aux Lions Indomptables. Elle estime, dans un communiqué, que le résultat a été « faussé » en raison « de l’arbitrage scandaleux ».

Au cours de cette rencontre, deux buts ont été refusés à Islam Slimani après intervention du VAR. Néanmoins, le président de la Fédération Charaf-Eddine Amara, qui est venu annoncer sa démission, a assuré auprès de DZfoot : « Chacun apprécie ce qu’il s’est passé, estime avoir été lésé par l’arbitrage, chacun à son avis sur le sujet. Moi, je ne suis pas de ceux-là. Le fait est là, notre équipe nationale n’est pas en Coupe du monde et il faut penser à l’avenir, sans moi. »

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.