Accueil A la uneL’ancien président de la Fédération espagnole de football risque une peine de deux ans et demi de prison pour un baiser forcé

L’ancien président de la Fédération espagnole de football risque une peine de deux ans et demi de prison pour un baiser forcé

par safetypromo
1 minutes lire

Luis Rubiales, président de la fédération espagnole de football, est accusé d’avoir embrassé Jenni Hermoso de manière non consensuelle après la victoire en Coupe du Monde, et il risque une peine de prison ferme.

Luis Rubiales risque-t-il une condamnation à la prison ? Après la victoire de l’Espagne à la Coupe du Monde féminine, le président de la fédération espagnole de football aurait contraint Jenni Hermoso, membre de l’équipe nationale, à l’embrasser sur la bouche.

La joueuse de football, actuellement en activité au Mexique, a dénoncé cet acte qui a conduit au départ du responsable du football espagnol suite à un scandale médiatique majeur et à ses positions controversées.

Rubiales aura l’opportunité de présenter sa défense

En résumé, Luis Rubiales, président de la fédération espagnole de football, est accusé d’avoir embrassé Jenni Hermoso de manière non consensuelle après la victoire en Coupe du Monde, et le parquet demande une peine de deux ans et demi de prison.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.