Accueil Faits Divers LE COUPLE QUI S’ÉTAIT ENCHAÎNÉ POUR PROUVER SON AMOUR S’EST SÉPARÉ APRÈS 123 JOURS

LE COUPLE QUI S’ÉTAIT ENCHAÎNÉ POUR PROUVER SON AMOUR S’EST SÉPARÉ APRÈS 123 JOURS

par James Fleurissaint
1 minutes lire

Leur amour aura duré 123 jours. Viktoria Pustovitova et Alexander Kudlay, un couple d’Ukrainiens qui s’étaient enchaînés au moment de la Saint Valentin pour tester leur passion, ont finalement décidé de couper leur lien. Ils se sont immédiatement séparés.

123 jours enchaînés n’ont pas pu sauver la relation d’Alexander et Viktoria après tout.

Vous souvenez-vous d’Alexander et Viktoria? Nous vous avions raconté l’expérience folle que ce couple s’apprêtait à vivre: rester menottés l’un à l’autre 24 heures sur 24 pour tester leur amour…

Les amoureux s’étaient lancés ce défi à la Saint-Valentin. Le couple aura tenu son pari jusqu’au bout… Malheureusement, l’expérience ne leur aura pas permis de fortifier leur amour.

123 jours attachés l’un à l’autre

Aujourd’hui, Alexander (33 ans) et Viktoria (29 ans) ne sont plus en couple. Après le retrait des menottes, les deux Ukrainiens ont annoncé leur séparation. Ils auront tenu 123 jours précisément! Avec de nombreux inconvénients dans leur vie quotidienne: les passages aux toilettes et la douleur causée par la chaîne, notamment.

Viktoria avait même arrêté de travailler. Les clientes à qui elle posait de faux cils n’appréciaient pas la présence de son petit ami!

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.