Accueil Événements Le Touquet Music Beach Festival 2025 : un retour en fanfare au cœur de la Baie de Canche

Le Touquet Music Beach Festival 2025 : un retour en fanfare au cœur de la Baie de Canche

par Jessica Ste
1 minutes lire

Le Touquet-Paris-Plage – Les 22 et 23 août 2025

Après avoir battu tous les records lors de son édition 2024 avec 60 000 festivaliers, le Touquet Music Beach Festival (TMB) revient en force cet été pour une huitième édition qui s’annonce déjà exceptionnelle. Le rendez-vous est fixé les 22 et 23 août 2025, dans le cadre naturel et spectaculaire de la Baie de Canche, au Touquet-Paris-Plage.

L’an dernier, les organisateurs avaient misé sur une version « 2.0 » du festival, misant sur une refonte totale de l’expérience : scénographie innovante, espace agrandi, circulation optimisée, et une immersion musicale de tous les instants. Pari réussi, avec une affluence record et des retours dithyrambiques du public.

Pour 2025, le festival promet de repousser encore les limites avec une programmation à la hauteur de ses ambitions. Au menu : des têtes d’affiche internationales comme Charlotte de Witte, Eric Prydz, Fatboy Slim, Mochakk, Kungs ou encore Vladimir Cauchemar. Des artistes montants comme Odymel, Mont Rouge, Rivo ou Bunt viendront compléter ce casting explosif, avec d’autres surprises annoncées d’ici l’été.

Au-delà de la musique, le TMB reste fidèle à ses valeurs : un moment de partage, d’amour, de fête et de communion dans un décor naturel unique, entre dunes, mer et ciel. L’expérience promet d’être autant sonore que sensorielle.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles sur le site officiel www.touquetmusicbeach.com, avec des pass journée ou 2 jours.

Un été sans TMB ? Inimaginable. Rendez-vous au Touquet, pour vibrer ensemble au rythme des plus grands beats de l’année.

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.