Accueil Actualité Les discothèques rouvriront le 9 juillet, 10 jours après les concerts debout

Les discothèques rouvriront le 9 juillet, 10 jours après les concerts debout

par Bedoite Judelin
1 minutes lire

Les discothèques rouvriront le 9 juillet, 10 jours après les concerts debout.

Après un an et demi de fermeture à cause du Covid-19, les boîtes de nuit vont pouvoir rouvrir cet été.

CULTURE – Le bout d’un tunnel d’un an et demi. Les discothèques, fermées depuis le début de la crise du coronavirus, pourront rouvrir le 9 juillet a annoncé ce lundi 21 juin le ministre délégué aux PME Alain Griset, tandis que Roselyne Bachelot annonçait la reprise des concerts debout dès la fin juin à l’issue d’une réunion en présence d’Emmanuel Macron.

“Le président a choisi cette journée du 21 juin pour annoncer la réouverture des discothèques à compter du 9 juillet prochain, avec un accès réservé à ceux qui pourront produire un pass sanitaire”, a précisé Alain Griset. 

Des jauges d’accueil du public ont été fixées: une capacité de 100% pour les discothèques en extérieur, et 75% pour les espaces intérieurs. Le port du masque ne sera pas obligatoire en intérieur. Pour rappel, le pass sanitaire peut prendre trois formes: un certificat de vaccination complet, un test négatif -un antigénique suffira – ou pouvoir justifier de la présence d’anticorps via une contamination antérieure au coronavirus. 

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.