Accueil ActualitéLVMH rachète 50 % de la marque de champagne du rappeur Jay-Z

LVMH rachète 50 % de la marque de champagne du rappeur Jay-Z

par safetypromo
1 minutes lire

Moët Hennessy a signé un partenariat avec la marque de champagne Armand de Brignac, propriété du rappeur américain Jay-Z.


Ouest-France
  avec AFP.Publié le 22/02/2021 à 15h26

Moët Hennessy, division de LVMH, et Jay-Z ont annoncé ce lundi 22 février la signature d’un partenariat via l’acquisition par le groupe de luxe français de 50 % de la marque de champagne Armand de Brignac du rappeur américain.

« Je suis fier d’accueillir la famille Arnault parmi les nôtres par le biais de ce partenariat qui a débuté avec Alexandre Arnault et s’est poursuivi avec son père Bernard Arnault et Philippe Schaus, à mon domicile de Los Angeles », a déclaré Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter, dans un communiqué.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.