Accueil Actualité LVMH rachète 50 % de la marque de champagne du rappeur Jay-Z

LVMH rachète 50 % de la marque de champagne du rappeur Jay-Z

par James Fleurissaint
1 minutes lire

Moët Hennessy a signé un partenariat avec la marque de champagne Armand de Brignac, propriété du rappeur américain Jay-Z.


Ouest-France
  avec AFP.Publié le 22/02/2021 à 15h26

Moët Hennessy, division de LVMH, et Jay-Z ont annoncé ce lundi 22 février la signature d’un partenariat via l’acquisition par le groupe de luxe français de 50 % de la marque de champagne Armand de Brignac du rappeur américain.

« Je suis fier d’accueillir la famille Arnault parmi les nôtres par le biais de ce partenariat qui a débuté avec Alexandre Arnault et s’est poursuivi avec son père Bernard Arnault et Philippe Schaus, à mon domicile de Los Angeles », a déclaré Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter, dans un communiqué.

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.