Accueil ActualitéMarcy Borders, la « Dusty Lady », recouverte de poussières après l’effondrement d’une des tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001

Marcy Borders, la « Dusty Lady », recouverte de poussières après l’effondrement d’une des tours jumelles du World Trade Center le 11 septembre 2001

par safetypromo
1 minutes lire

C’est l’un des visages de cette journée. Marcy Borders, employée de la Bank of America dans l’une des tours jumelles, est prise en photo entièrement recouverte de poussières après l’effondrement de l’une des tours.

Morte en 2014 des suites d’un cancer de l’estomac à seulement 42 ans, l’Américaine avait suggéré que sa maladie pourrait être liée aux polluants chimiques émis lors de l’écroulement des tours.

Selon un rapport du fonds d’indemnisation des victimes du 11-Septembre publié ce mardi, davantage de personnes semblent être mortes de maladies liées aux attentats du 11 septembre 2001 que le jour même des attaques. Plus de 67.000 demandes d’indemnisation ont été adressées à ce fonds depuis son ouverture, en 2011 et près de la moitié des dossiers concernent des patients atteints d’un cancer.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.