Meta a récemment annoncé que son programme d’adhésion, Meta Verified, serait bientôt accessible aux entreprises. Cette expansion offrira aux entreprises des fonctionnalités additionnelles sur Facebook et Instagram.
Après la restructuration de Twitter Blue par Elon Musk sur X.com, Meta a également lancé sa propre offre payante. Révélé en mars dernier, Meta Verified permet à ses adhérents de bénéficier du célèbre badge bleu, ainsi que d’une sécurité renforcée pour leur compte, un support direct, une visibilité accrue, et un accès à une gamme élargie d’autocollants.
Selon l’entreprise, ce système, tarifé à 16,99 euros par mois, vise principalement à lutter contre la fraude d’identité sur ses différentes plateformes.
Meta Verified pour les Professionnels, une Option Plus Coûteuse
Meta Verified for Businesses sera testée dans les semaines à venir sur Facebook et Instagram avec des entreprises situées dans des zones géographiques spécifiques. La vérification sur Facebook ou Instagram sera proposée à 22 dollars par mois, contre 35 dollars pour les deux.
Un nouveau système de vérification pour les entreprises arrive aussi sur WhatsApp
Meta a également expliqué que les entreprises utilisant WhatsApp pourront créer une page accessible par le biais d’une recherche sur le Web.
SAFETY PROMO AVEC THE VERGE
