Le fils du célèbre duo musical s’éteint un jour après son anniversaire, laissant derrière lui un héritage musical et familial complexe.
Ike Turner Jr., fils du légendaire duo Ike et Tina Turner, est décédé le 4 octobre 2025 à l’âge de 67 ans, un jour seulement après son anniversaire. La famille a précisé que la cause de sa mort était liée à une insuffisance rénale, alors qu’il souffrait déjà de problèmes cardiaques chroniques et d’un AVC survenu le mois précédent.
Né en 1958 de l’union d’Ike Turner Sr. et Lorraine Taylor, Ike Jr. a été adopté par Tina Turner à l’âge de deux ans. Grandissant au sein d’une famille profondément ancrée dans la musique, il a développé très tôt une passion pour cet art et a suivi une carrière dans la production et l’ingénierie sonore. En 2007, il a été récompensé par un Grammy Award pour son travail sur l’album Risin’ With The Blues de son père.
Sa vie personnelle a été marquée par des relations parfois complexes avec ses parents et ses frères. Il a été précédé dans la mort par ses frères Craig (2018) et Ronnie (2022), ainsi que par ses parents, Ike Sr. (2007) et Tina (2023).
La famille a annoncé qu’une cérémonie privée aurait lieu à Los Angeles et a demandé le respect de leur intimité en cette période de deuil.
En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.