Accueil Actualité Paris : un détenu et son avocate surpris en pleine relation sexuelle dans une prison

Paris : un détenu et son avocate surpris en pleine relation sexuelle dans une prison

par Bedoite Judelin
1 minutes lire

Les deux protagonistes ont été surpris par un surveillant en train de faire l’amour dans un parloir de la prison de la Santé

Le Conseil national du Barreau va-t-il se saisir de l’affaire ? Ce lundi, un surveillant de la prison de la Santé, à Paris, a surpris une avocate et son client en plein ébat sexuel dans un parloir, rapporte Le Parisien. Alors qu’il effectuait son service, l’agent a été intrigué par le mouvement des ombres derrière la porte vitrée d’un parloir. Afin de s’assurer de la sécurité de l’avocate et de son client, il a ouvert la porte et est tombé sur la scène d’une relation sexuelle entre les deux protagonistes.

Si la relation était bien consentie entre les deux adultes, elle pose tout de même deux problèmes. Les relations sexuelles sont bien autorisées aux détenus, mais uniquement dans les unités de vie familiale, pas dans les parloirs. Car les détenus ne sont pas fouillés à la sortie de leur entretien avec leur conseil, seule une palpation est effectuée. Dans le cas d’une proximité trop forte entre le prisonnier et le visiteur, il pourrait y avoir introduction d’un téléphone, d’une arme ou de drogue.

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.