Selon le Washington Post, certains des documents recherchés par les autorités fédérales américaines dans la villa de l’ancien président, à Mar-a-Lago, sont liés aux armes nucléaires.
Des informations top secrètes cachées aux autorités américaines? Le FBI a cherché des documents confidentiels en lien avec l’arsenal nucléaire américain lors de la perquisition de la rés de l’ancien président Donald Trump à Mar-a-Lago, en Floride, rapporte le Washington Post.
Selon le journal américain – qui dit avoir comme sources des personnes proches de l’enquête – le FBI redoute que ces informations, dont le contenu n’a pas été communiqué, puisse se retrouver entre de mauvaises mains. Il n’a toutefois pas été précisé si ces documents recherchés avaient été retrouvés au domicile de l’ex-président.
Une perquisition « personnellement approuvée » par le ministre de la Justice
Une situation qui expliquerait l’opération inédite menée lundi par les autorités fédérales à Mar-a-Lago. Face à la volée de critiques provenant des partisans de l’ex-président républicain, le ministre américain de la Justice a justifié cette perquisition exceptionnelle.
LIRE LA SUITE ICI