Accueil ActualitéPour fêter la réouverture de son club échangiste, le patron organise un «marathon sexuel» de trois jours

Pour fêter la réouverture de son club échangiste, le patron organise un «marathon sexuel» de trois jours

par safetypromo
1 minutes lire

C’est avec un marathon sexuel de trois jours que compte ouvrir le club échangiste « Amai » à Hoogstraten le 1er octobre prochain. Si les clubs échangistes ont déjà pu (en partie) reprendre leurs activités depuis le mois de juin, elles devaient toutefois respecter les règles appliquées à l’Horeca.

Lorsqu’il a annoncé la réouverture du club à ses habitués, le téléphone de Ian, le patron, a littéralement surchauffé. « En douze heures, j’ai reçu plus de cinquante réponses. Et puis, je dois encore mettre le système de réservation en ligne. Je m’attends à des scènes dignes d’un parc d’attractions, une file et beaucoup de temps d’attente », raconte-t-il à nos confrères de HBvL.

De l’attente, il y en aura, pendant ces trois jours de marathon. « Nous ne pourrons jamais recevoir tout le monde en même temps. De plus, je suis sûr que de nombreux clients resteront pendant toute la durée du marathon. Heureusement, nous avons beaucoup de matelas. »

https://twitter.com/hbvl/status/1430892548575219720?s=19

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.