Selon une étude réalisée par Tipalti Approve, Elon Musk pourrait s’élever au rang de trillionaire d’ici à deux ans si on en croit la croissance exponentielle de sa fortune.
Une augmentation annuelle de 129 %
Selon le classement de Forbes, Elon Musk est l’homme le plus riche du monde, avec une fortune qui s’élève à 267 milliards de dollars. Le patron de Space X et Tesla est plus intéressé par les investissements virtuels que physiques. Il a vendu dernièrement son dernier bien immobilier pour 30 millions de dollars. C’est donc grâce à ses sociétés et ses actions que l’homme d’affaires voit sa fortune décoller d’années en années. C’est suite au rapport de Tipalti Approve que la nouvelle est tombée : Elon Musk pourrait devenir le premier trillionaire au monde, dès 2024
L’étude justifie ainsi cette spéculation : « Depuis 2017, la fortune de Musk a enregistré une augmentation annuelle moyenne de 129 %, ce qui pourrait potentiellement le voir entrer dans le club des trillions de dollars en seulement deux courtes années, atteignant une valeur nette d’1,38 trillion de dollars d’ici à 2024 à 52 ans. »
LIRE LA SUITE ICI
