18
Près de 165 000 personnes souhaitent que le fondateur du milliardaire d'Amazon, Jeff Bezos, reste dans l'espace après son lancement en orbite mardi.
Mardi vers 9 heures du matin, lorsque le fondateur d'Amazon a explosé dans l'espace, plus de 164 000 personnes ont signé une pétition Change.org intitulée "Ne permettez pas à Jeff Bezos de revenir sur Terre".
Les milliardaires ne devraient pas exister… sur terre ou dans l'espace, mais s'ils décident de ce dernier, ils devraient y rester », a déclaré la pétition.
Bezos, la personne la plus riche du monde, devait s'envoler mardi dans l'espace lors du premier vol commercial de sa société Blue Origin.
L'appel à la plaisanterie pour empêcher Bezos de revenir sur Terre intervient après qu'une pétition distincte avec le même objectif déclaré a recueilli des centaines de milliers de signatures.
Au 21 juin, plus de 20 000 personnes avaient signé une autre pétition, intitulée de la même manière « Pétition pour ne pas autoriser Jeff Bezos à rentrer sur Terre ».