Accueil ActualitéRoyaume-Uni : l’homme qui avait un pénis sur le bras se fait enfin greffer

Royaume-Uni : l’homme qui avait un pénis sur le bras se fait enfin greffer

par safetypromo
1 minutes lire

Huit ans après avoir perdu son pénis à cause d’une infection, un père de famille britannique vient de s’en faire greffer un nouveau. Avant l’opération, il a gardé ce sexe de remplacement attaché à son bras gauche durant six ans.

La science moderne permet parfois des choses bien surprenantes. Malcolm MacDonald, un père de famille britannique, vient en effet de se faire greffer le pénis qu’il avait sur le bras depuis six ans, rapporte le site Metro.be. Il avait perdu son organe en 2014, suite à une infection du périnée qui s’était transformée en septicémie.

« Un jour, il est juste tombé au sol »

Tout commence en 2014 lorsque Malcolm MacDonald, un quadragénaire britannique, voit sa petite infection du périnée se transformer en septicémie. Ses doigts, ses orteils et son pénis commencent à noircir. Les choses continuent à se gâter et, un jour, son pénis finit par tomber. Littéralement. « C’était comme dans un film d’horreur. Et puis un jour, il est juste tombé au sol. Comme je m’étais déjà fait à l’idée de le perdre, je l’ai juste ramassé et je l’ai mis à la poubelle », confie-t-il au journal The Sun à l’époque.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.