La série enflamme Netflix depuis sa mise en ligne.
Avis à tous les fans de l’univers des pompiers : Netflix a encore frappé fort. Depuis le 17 août dernier, la série Sous la braise est disponible dans le catalogue de la plateforme de streaming. Et autant vous dire que depuis, elle a séduit des milliers d’abonnés !
Ça parle de quoi ?
Sous la braise raconte de Poncho Quiroga. Après avoir découvert le corps de son frère, Poncho traque les indices et tombe sur une caserne de pompiers dans un quartier de Mexico. Sous une fausse identité, il se fait embaucher comme soldat du feu et rencontre Olivia, une collègue, la seule à connaître son secret et à vouloir l’aider à faire éclater la vérité sur le crime. Parallèlement, Ricardo, un ex-détenu, se met à la recherche de son fils… qui ne sait rien de lui.
https://youtu.be/Z08U_3donMk
Un casting 100% d’Amérique latine
Qui dit série mexicaine dit évidemment… casting mexicain ! Si les acteurs ne sont pas encore connus chez nous, retenez bien leurs noms. Parmi eux : Iván Amozurrutia qui incarne Poncho. Il est accompagné par Eduardo Capetillo, Itatí Cantoral, Antonio Sotillo ou encore Polo Morín. La distribution est aussi complétée par Esmeralda Pimentel, Oka Giner et Daniel Gama.
LIRE LA SUITE ICI