Accueil Actualité Testé positif au Covid-19, il prend l’apparence de sa femme pour prendre un vol

Testé positif au Covid-19, il prend l’apparence de sa femme pour prendre un vol

par James Fleurissaint
1 minutes lire

L’homme qui voulait prendre un vol depuis Jakarta en Indonésie a enfilé un niqab le couvrant entièrement avant d’être démasqué dans l’avion.

Écrit par Xavier Martinage

Le scénario est aussi improbable que dangereux pour les autres passagers. Comme le raconte CNN, un Indonésien a été arrêté à la sortie d’un avion pour avoir usurpé l’identité de sa femme afin de prendre ce fameux vol. L’homme, positif au Covid-19, n’a pas hésité en effet à se parer d’un niqab, cette tenue où l’on ne voit que les pieds et les yeux, lorsqu’il s’est présenté à l’aéroport de Jakarta. Il s’est alors emparé des informations personnelles de sa femme, qui avait, elle, effectué un test qui s’était révélé négatif.

L’Indonésien a pu monter dans l’avion sans problème, mais son petit stratagème a pris fin pendant le vol lorsqu’une hôtesse de l’air remarque, qu’entré avec le niqab dans les toilettes, il en est ressorti avec des vêtements d’homme. Avisant les autorités sanitaires de Ternate (le lieu de destination), l’homme a été interpellé au moment du débarquement. Un test PCR a immédiatement été réalisé, selon nos confrères, qui était évidemment positif.

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.