Liam Hemsworth reprend l’épée de Geralt dans une nouvelle ère sombre et épique
La saga The Witcher s’apprête à écrire un nouveau chapitre. Netflix a annoncé que la quatrième saison de la série arrivera le 30 octobre 2025, marquant un tournant majeur : pour la première fois, Geralt de Riv ne sera plus incarné par Henry Cavill, mais par l’acteur australien Liam Hemsworth.
Aux côtés de ce changement de taille, le casting accueille également Laurence Fishburne dans le rôle de Regis, personnage culte des romans d’Andrzej Sapkowski. Les fidèles comme Freya Allan (Ciri) et Anya Chalotra (Yennefer) poursuivront quant à eux leurs arcs dramatiques, alors que le Continent sombre dans le chaos et que les destins se séparent.
Cette saison, inspirée du roman Baptême du Feu, posera les bases du grand final : Netflix a confirmé que la saison 4 et la saison 5, déjà tournées, concluront la fresque en adaptant les trois derniers volumes de la saga littéraire.
Le 30 octobre marquera donc le début de la fin pour cette série devenue un phénomène mondial, entre batailles épiques, intrigues politiques et liens familiaux déchirés.
En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.