Air Force One, le Boeing 747 transportant le président américain Joe Biden venant à Bruxelles pour trois réunions internationales consacrées à la guerre menée en Ukraine par la Russie, s’est posé mercredi vers 21h05 à l’aéroport de Melsbroek, ont constaté des journalistes de l’agence Belga.
Joe Biden arrive à l’instant à Bruxelles, en Belgique. Au menu de ce voyage en Europe: sommet d'urgence de l'OTAN, réunion du G7 et sommet du Conseil européen. La guerre en Ukraine sera évidemment au cœur des discussions.pic.twitter.com/1z7UWfzDzk
— Théo Laubry 🇺🇸 (@TheoLaubry) March 23, 2022
M. Biden, en provenance directe de Washington, a été accueilli à sa descente d’avion par le Premier ministre Alexander De Croo.
LIVE. Welcome to Brussels, President Biden. Your presence in Europe is a strong signal of transatlantic unity in the face of Russia's brutal aggression in Ukraine. https://t.co/HK7k0dnzAh
— Alexander De Croo 🇧🇪🇪🇺 (@alexanderdecroo) March 23, 2022
Son appareil s’est posé au milieu d’un imposant dispositif de sécurité comprenant un hélicoptère de la police fédérale orbitant dans le ciel au-dessus de l’aéroport et des hommes en armes postés près de l’emplacement où se trouvait la presse.
LIRE LA SUITE ICI

En savoir plus sur Safety Promo
Subscribe to get the latest posts sent to your email.