Air Force One, le Boeing 747 transportant le président américain Joe Biden venant à Bruxelles pour trois réunions internationales consacrées à la guerre menée en Ukraine par la Russie, s’est posé mercredi vers 21h05 à l’aéroport de Melsbroek, ont constaté des journalistes de l’agence Belga.
Joe Biden arrive à l’instant à Bruxelles, en Belgique. Au menu de ce voyage en Europe: sommet d'urgence de l'OTAN, réunion du G7 et sommet du Conseil européen. La guerre en Ukraine sera évidemment au cœur des discussions.pic.twitter.com/1z7UWfzDzk
— Théo Laubry 🇺🇸 (@TheoLaubry) March 23, 2022
M. Biden, en provenance directe de Washington, a été accueilli à sa descente d’avion par le Premier ministre Alexander De Croo.
LIVE. Welcome to Brussels, President Biden. Your presence in Europe is a strong signal of transatlantic unity in the face of Russia's brutal aggression in Ukraine. https://t.co/HK7k0dnzAh
— Alexander De Croo 🇧🇪🇪🇺 (@alexanderdecroo) March 23, 2022
Son appareil s’est posé au milieu d’un imposant dispositif de sécurité comprenant un hélicoptère de la police fédérale orbitant dans le ciel au-dessus de l’aéroport et des hommes en armes postés près de l’emplacement où se trouvait la presse.
LIRE LA SUITE ICI
