Accueil ActualitéUn homme de 25 ans jugé pour avoir violé une chèvre

Un homme de 25 ans jugé pour avoir violé une chèvre

par safetypromo
1 minutes lire

Un homme de 25 ans jugé à partir de lundi prochain, pour avoir violé une chèvre, dans une chèvrerie de Chaintreaux (Seine-et-Marne). Les faits remontent au mois de mai dernier, relate l’association Stéphane Lamart, « Pour la défense des droits des animaux », dans un communiqué de presse.

Dans la nuit du 10 au 11 mai, l’homme a été filmé par des caméras de vidéo-surveillance, après être entré dans une chèvrerie. Les images montrent ensuite l’homme mettant « une main dans son short » et commençant à se masturber.

Par la suite, « il s’est approché d’une chèvre âgée de trois ans avant de la pénétrer, rapporte l’association. L’animal s’est ensuite mis à le lécher. Pour l’individu, c’était un signe de consentement, il l’a alors violé pendant 30 minutes. »

L’homme a ensuite emmené l’animal dans sa voiture, afin de le proposer à un ami, resté à bord de son véhicule. Ce dernier a refusé.

L’individu a été interpellé quatre jours plus tard. Placé en garde à vue à la gendarmerie de Lorrez-le-Bocage, il a reconnu les faits, précisant qu’il préférait le faire avec une chèvre plutôt qu’avec une femme. null

Solenne Bertrand BFMTV


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.