Accueil ActualitéUn jeune de 25 ans condamné à trois mois de prison pour s’être masturbé en plein vol

Un jeune de 25 ans condamné à trois mois de prison pour s’être masturbé en plein vol

par safetypromo
1 minutes lire

Un jeune homme de 25 ans a été condamné par un juge à trois mois de prison. Celui-ci s’était masturbé à côté d’une passagère lors d’un vol Ryanair à destination de Dublin. Il s’était défendu en affirmant qu’il avait eu une vision.

Un homme de 25 ans a été condamné à trois mois de prison ferme après qu’il a été vu en train de se masturber à côté d’une passagère à bord d’un vol Ryanair à destination de Shannon en Irlande au début du mois. Mercredi, au tribunal de district d’Ennis, la juge Mary Larkin avait qualifié l’acte d’Ioan Remi Makula à bord du vol de « scandaleux ». La juge a déclaré que Makula « avait bouleversé la femme à côté de lui et bouleversé tout l’avion et cela ne peut être toléré ».

L’un des policiers qui l’a interpellé à la descente a déclaré au tribunal que le jeune homme a été vu en train de se masturber sur le vol à destination de Shannon au départ de Manchester le 4 février. Il a déclaré que des déclarations avaient été recueillies auprès du capitaine, de l’équipage et des passagers et que la vidéosurveillance avait également été prise « et les passagers ont été décrits comme étant très bouleversés à la suite de l’incident ». Le sergent a déclaré que l’accusé avait été arrêté à l’aéroport de Shannon et traduit devant un tribunal et qu’il était en détention provisoire depuis son arrestation.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.