Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/u689904469/domains/safetypromo.fr/public_html/wp-content/plugins/seo-by-rank-math/includes/modules/version-control/class-beta-optin.php on line 148
Une fabrique d’armes imprimées en 3D découverte par la police espagnole - Safety Promo
Accueil Actualité Une fabrique d’armes imprimées en 3D découverte par la police espagnole

Une fabrique d’armes imprimées en 3D découverte par la police espagnole

par James Fleurissaint
1 minutes lire

Une fabrique d’armes imprimées en 3D découverte par la police espagnole.

La police espagnole a révélé une descente réalisée en septembre 2020 dans un entrepôt où un homme fabriquait des armes artisanales grâce à une imprimante 3D. Comme indiqué à Reuters le 18 avril, le propriétaire de l’entrepôt était capable d’imprimer un nouveau canon de fusil en seulement deux minutes.

Cette découverte, qui a été tenue secrète jusqu’ici en accord avec une décision de justice, a révélé que l’homme avait déjà une réplique de fusil d’assaut et d’autres armes prêtes à l’utilisation. La police espagnole a révélé qu’elle avait également trouvé dans l’entrepôt les matières premières nécessaires à l’impression d’explosifs, ainsi que des manuels de guérilla, de la littérature sur la suprématie blanche et des artefacts nazis.

Cette opération est la preuve qu’il est très difficile de réglementer la technologie de l’impression 3D et d’empêcher qu’elle soit utilisée à des fins néfastes. En effet, il existe déjà une communauté d’amateurs d’armes qui partagent sur le marché noir en ligne des modèles d’armes à feu imprimables en 3D.

LIRE LA SUITE ICI

Vous aimerez aussi

Laisser un Commentaire

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.