Une nouvelle fonctionnalité WhatsApp fait actuellement son apparition du côté des bêta-testeurs. Au moment d’envoyer une photo, un bouton bien plus visible comportant le nom du destinataire fait son apparition.
WhatsApp continue de déployer beaucoup de nouveautés à ses bêta-testeurs et utilisateurs du monde entier. Cette fois-ci, cela concerne l’envoi d’une photo à un contact. Et pour vous éviter toute manipulation importune ou faute d’inattention, en envoyant une image à un mauvais destinataire notamment, la plateforme a une solution.
Comme l’a remarqué l’insatiable WABetaInfo, un nouveau bouton est en train de faire son apparition du côté de certains bêta-testeurs. « Nouveau » n’est peut-être pas le terme le plus légitime : disons que WhatsApp agrandit un bouton déjà existant. Celui qui faisait apparaître le nom du contact à qui vous souhaitez envoyer un média.
PLUS D’ERREUR ACCIDENTELLE
Actuellement, ce bouton se situe en bas à droite de votre interface lorsque vous avez sélectionné votre image. Ce n’est d’ailleurs pas une fonction active, mais passive : vous ne pouvez pas cliquer sur ledit bouton, qui affiche uniquement le nom de votre interlocuteur. En réalité, il se montre relativement discret.
LIRE LA SUITE ICI
