Accueil ActualitéWhatsApp lance les réactions aux messages et permettra le transfert de fichiers jusqu’à 2 Go

WhatsApp lance les réactions aux messages et permettra le transfert de fichiers jusqu’à 2 Go

par safetypromo
1 minutes lire

Elle est parmi les dernières messageries instantanées à ne pas proposer cette fonctionnalité, mais WhatsApp rattrape aujourd’hui son retard. On apprend en effet des mots de Mark Zuckerberg lui-même que WhatsApp vient de recevoir les « réactions aux messages »

Jusqu’à 512 personnes dans la même conversation Bonne nouvelle, WhatsApp a décidé d’augmenter le quota d’utilisateurs maximum dans une conversation de groupe. Via son blog, l’app du groupe Meta a annoncé qu’elle passait le nombre maximal à 512 personnes, ce qui devrait permettre d’améliorer la communication au sein d’une grande entreprise, d’une association, d’un parti politique…

Pour celles et ceux qui ignorent de quoi il s’agit, voyez cela comme la faculté de pouvoir ignorer vos interlocuteurs sans paraître impoli(e). On vous envoie un message auquel vous ne souhaitez pas répondre ? Ajoutez-y une réaction, par exemple «  », pour éviter de relancer la conversation. 

Le déploiement est en cours

Plus sérieusement, vous aurez compris que cette fonctionnalité permet de réagir aux messages WhatsApp par l’intermédiaire d’un émoji, sélectionnable via une liste prédéfinie.

Ce type d’option est déjà disponible depuis très longtemps sur Messenger, et quelques mois sur Telegram. Elle est donc en cours de déploiement sur les applications WhatsApp sur iOS, Android, macOS et Windows.

LIRE LA SUITE ICI


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.