Accueil A la uneÀ New York, les rats font désormais partie du paysage touristique

À New York, les rats font désormais partie du paysage touristique

par safetypromo
1 minutes lire

Le TikTokeur Kenny Bollwerk a commencé à filmer en direct les rats qui grouillent dans la ville. Aujourd’hui, il fait visiter les endroits où l’on en aperçoit le plus.

Qui aurait cru que des rats feraient de l’ombre à la statue de la Liberté et au Central Park ? Dans la ville de New York, aux États-Unis, la prolifération des rongeurs profite aux guides et attire les touristes. C’est, en tout cas, ce que rapporte le New York Post dans un article paru le 26 août 2023. « Les touristes affluent vers la Grosse Pomme pour observer sa population de rats en pleine explosion. »

Des visites pédestres et numériques
Parmi les témoignages, un homme déclare tracer des itinéraires pour offrir des tours gratuits sur le thème des rats. Il propose des visites pédestres en passant par les « points chauds » de la ville. L’espèce est notamment friande des trottoirs détruits et des chantiers de construction. Également présent sur le réseau social Tiktok, le guide partage des vidéos de ses explorations et cumule « jusqu’à 10 000 personnes à la fois », relate le tabloïd, lors d’une diffusion en direct du guide.


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.