Telle a été la question théorique virale posée à beaucoup : opposer une grosse somme d’argent à une chance d’écouter les perles de sagesse du premier milliardaire du hip-hop .
Et maintenant, enfin, Jay-Z lui-même a partagé ses réflexions sur le problème auquel Internet est confronté depuis des années.
« Vous devez prendre l’argent », a déclaré le rappeur.
Lorsque Gayle King de CBS Morning lui a demandé s’il perdrait sa sagesse pour l’argent, Jay-Z a répondu : « Vous avez tout cela dans la musique pour 10,99 $. Prenez les 500 000 $, allez acheter des albums et écoutez les albums.
« Si vous le reconstituez et écoutez vraiment la musique… tout est là.
« Tout ce que j’ai dit allait arriver, c’est arrivé. Tout ce que j’ai dit que je voulais faire, je l’ai fait. Il y a le plan
« Le plan de ma vie et de mon voyage est déjà là. »
Il est désormais valorisé à 2,5 milliards de dollars, selon Forbes.
TikTok regorge de vidéos de personnes réfléchissant à la question, sur des podcasts et dans des interviews de rue.
La journaliste musicale Sowmya Krishnamurthy sur X, anciennement connue sous le nom de Twitter, a déclaré le débat « terminé » après la réponse de Jay-Z.
Mais la personnalité de la radio Rickey Smiley a déclaré qu’il prendrait le dîner pour lui parler et apprendre de lui. « C’est quelque chose qu’on ne peut pas acheter. »
Plus tôt ce mois-ci, une vidéo virale est apparue dans laquelle Jay-Z frappe du poing un fan qui lui dit qu’il préférerait prendre les 500 000 $.
Les commentaires de Jay-Z faisaient partie d’une interview plus large avec CBS et d’une visite d’une exposition à la bibliothèque publique de Brooklyn célébrant la vie et l’œuvre de la légende du hip-hop.
Le rappeur est marié à la chanteuse Beyoncé et ils ont trois enfants.
