Accueil A la uneAnthony Joshua met KO Francis Ngannou dès le second round

Anthony Joshua met KO Francis Ngannou dès le second round

par safetypromo
1 minutes lire

Quatre mois après son combat épique contre Tyson Fury, Francis Ngannou, célèbre combattant de MMA, n’a pas réussi à battre Anthony Joshua, le 7 mars dernier en Arabie saoudite. Malheureusement, le Camerounais a été vaincu par KO dès le deuxième round.

Après avoir stupéfié le monde du sport de combat lors de son entrée dans le monde de la boxe anglaise le 29 octobre dernier, en mettant à terre Tyson Fury, le champion WBC des poids lourds et grand favori, au troisième round, et en secouant le « Gipsy King » comme jamais auparavant, Ngannou se mesure à Anthony Joshua, ancien détenteur des titres WBA, IBF et WBO dans sa catégorie.

« Je peux mettre Joshua KO », déclare le « Predator ». Face à Fury, il avait presque réalisé l’un des exploits les plus mémorables de l’histoire de la boxe. Même s’il n’a pas remporté la victoire, Ngannou a gagné le respect de la communauté de la boxe à Ryad, confirmant ainsi sa réputation de redoutable puncheur. « Je suis convaincu que je peux mettre Joshua KO », a affirmé Ngannou. « Si je parviens à toucher mon adversaire, je peux le mettre KO. La difficulté réside dans la façon de le frapper. C’est le plus grand défi. »


En savoir plus sur Safety Promo

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Safety Promo

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00

Adblock détecté

Veuillez nous soutenir en désactivant l'extension AdBlocker de votre navigateur pour notre site web.